• ttouzard

2017 année du renouveau



Tout d'abord, en mon nom et celui de notre équipe, je vous souhaite à tous une très bonne et très heureuse année 2017, que tous vos vœux puissent voir le jour en cette nouvelle année. Nous souhaitons que nos amis politiques ouvrent enfin les yeux sur le poids économique des petites entreprises et que les aides à la rénovation perdurent et puissent même être augmentées (avec des contrôles plus drastiques de l'utilisation de ces fonds) afin que l'argent des ménages parte dans les travaux de rénovation énergétique plutôt que dans le gaspillage de nos (faibles) ressources naturelles. Si tous les logements étaient correctement isolés, ventilés et chauffés, le problème des réserves d'énergie que contient notre planète serai en grande partie résolus.

Notre dernier billet de blog datait du 5 novembre 2016, une éternité pour un site qui depuis un an postait régulièrement au moins une fois par semaine.

Bon, enfin, en cette fin d'année 2016 une accumulation de choses (professionnelles, syndicales et personnelles) ont fait qu'il a été difficile de suivre le rythme que je m'étais imposé dans mes bonnes résolutions de 2016.

Je vais essayer (réussir) de reprendre un rythme plus soutenu. Pour ce qui est du contenu, je vais continuer à me servir de ce que je trouve sur d'autres sites, ce que me fournissent nos partenaires et voir ce que je peux faire en rédactionnel personnel. Pour cette dernière source, je ne promets rien, en effet écrire est assez chronophage et je préfère passer du temps pour satisfaire mes clients, mais je ne m'interdit pas quelques articles de temps à autres.

Voilà après toutes ces bonnes résolutions pour cette année 2017, je vous souhaite de nouveau plein de bonheur et pour mes amis artisans une année pleine de beau contrats et surtout un travail de haute qualité, au niveau de l'exigence de nos clients, et un pourcentage important d'économies d'énergie grâce à l'implication des entreprises du bâtiment.

Thierry Touzard, gérant engagé


5 vues