• ttouzard

élection chambre des métiers acte 2



Encore une vidéo, décidément j'y prends gout. Je pense que je vais encore en faire d'ici la fin des élections à la chambre des métiers.

Déjà merci aux 1800 personnes qui ont vu ma première sortie samedi et surtout aux 80 personnes qui l'on partagée. J'espère faire mieux cette fois ci car ce combat est important et mérite d'être relayé sur les réseaux sociaux.

Coup de gueule donc, contre la liste adverse prête à toutes les compromissions pour essayer d'arracher aux artisans et commerçant leur légitimité de première entreprise de France.

Aujourd'hui je vais parler du RSI et de la profession de foi de la liste adverse. Il y est écrit "RSI TROP C'EST TROP", c'est vraiment de la mauvaise foi organisée, en effet c'est eux qui le gère puisque Mr Michel GUILLOT n°2 sur leur liste est le président du RSI des ALPES et au national c'est un élu CGPME qui est à la tête du RSI.

.Je comprends que pour le Medef et la CGPME c'est important de doubler les artisans, mais mettez-y un peu d'intelligence, ne nous donnez pas le bâton pour vous battre.

De plus quel est le rapport entre le RSI et la CMA??????

Qui définit le montant des cotisations sociales, l'UPA, le Medef, la CGPME, non c'est le législateur et le gouvernement. Donc arrêtez de nous bassiner avec vos discours démagogiques et prouvez nous qu'en 5 ans de mandature en Isère vous avez fait avancer le schmilblick.


#président #raslebol #artisanat #syndicale #humanisme #CAPEB #UPA #chambredemétier