Cette semaine, c'est syndical, votez UPA



Etre chef d'entreprise, c'est aussi avoir des convictions syndicales, ce qui permet de mieux servir ses clients, c'est l'esprit artisanal.

Ces 15 prochains jours (du 30 septembre au 14 octobre date de la poste faisant foi) ce sont les élections aux chambres de métiers(CMA). Notre entreprise est adhérente depuis le début à la CAPEB, j'ai été le président de la CAPEB de l'Isère pendant 8ans. La cause artisanale est intiment liée à la cause environnementale et sociale que je défends au travers des marques Eco artisan et Handibat.

A l'occasion de ces élections (je me présente sur la liste de l'UPA Isère) je tiens à partager ma volonté de reprendre en main notre chambre de métier départementale. Les vrais représentants des artisans ce sont des artisans et non pas des personnes (parfois des artisans) inféodées au Medef et à la CGPME. Notre volonté c'est de garder l'intégrité de notre principal outil au service des artisans, la CMA et de ne pas le sous vendre aux CCI tenues par les représentants des grandes entreprises.

Dans ce combat disproportionné, paradoxalement 98% des entreprises ont moins de 10 salariés mais les faux artisans battent le pavé et la presse avec l'argent du Medef, nous sommes les petits poucet en communication. Par contre nous sommes forts de notre légitimité d'artisan créateur de richesse et d'emplois.

Les réseaux sociaux sont les médias du pauvre et nous ne nous privons pas de nous en servir. J'ai à ce titre fait un petit tutoriel sans prétention à l'usage artisans pour prouver que voter pour le CMA c'est facile et ça ne prend pas de temps. Je l'ai partagé sur les réseaux sociaux et je me permets de le remettre sur le blog de l'entreprise. Partagez le au maximum, nul artisan ne doit pouvoir prétendre qu'il ne savait, les outils de vote arrivent dans leur boite au lettre cette semaine et ils ne doivent pas passer à côté du geste simple de prendre une feuille de la glisser dans une enveloppe, de signer cette dernière et de la mettre au courrier avec les factures client.

N'oubliez pas, les chambres de métiers ont besoin de leurs ressortissants une fois tous les 5 ans, ne passez pas à coté, voter L'ARTISANAT C'EST NOUS, votez UPA


#UPA #baillonné #handibat #syndicale #CAPEB

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
RSS Feed